Découvrez Sellsy, CRM moteur de performance marketing et commerciale

Inovaport est revendeur conseil et intégrateur de Sellsy et vous aide à exploiter la puissance de la solution pour votre métier

Sellsy facilite le suivi de la prospection commerciale et des actions commerciales associées

En mode collaboratif et aussi bien au bureau qu’en déplacement

Une vision claire et complète des opportunités commerciales en cours

Les opportunités commerciales sont regroupées dans des tableaux de bord interactifs visuels intitulés pipelines.

Ces tableaux de bord permettent d’avoir une vue d’ensemble des opportunités ainsi qu’un suivi détaillé des actions en cours et prioritaires.

Chaque opportunité possède sa propre fiche avec tous les détails des actions et interactions avec le prospect ou client associé.

Il est aussi possible d’accéder à une vue plus classique des opportunités commerciales sous forme de liste, avec synthèse dynamique des portefeuilles commerciaux filtrables par période, commercial, client ou prospect etc…

Les droits d’accès et de modification sont finement paramétrables pour faciliter une travail collaboratif en équipe tout en respectant les contraintes d’organisation interne et de confidentialité.

Des applications mobiles particulièrement soignées pour un accès idéal en déplacement

Toutes les informations sont idéalement accessibles en temps réel sur ordinateur au bureau, sur tablette et sur smartphone en déplacement

Une vision d’ensemble des interactions avec le client ou prospect

Sellsy permet un décloisonnement des équipes en contact avec les clients et prospects : services marketing et commercial et services support peuvent travailler ensemble au service du succès de l’entreprise.

Sellsy agrège l’ensemble des informations sur votre client ou prospect au même endroit en temps réel. sur une fiche client ou prospect survitaminée.

Cette fiche client ou prospect accessible au bureau ou en délacement regroupe toutes les informations importantes en temps réel : opportunités commerciales en cours et passées, devis en cours et hiitorique des devis factures, tickets de support etc…

Tous les événements,  rappels, commentaires et emails de toute votre équipe sont aussi centralisés au même endroit sur cette fiche.

Suivre les opportunités commerciales c’est bien, agir sur la création de nouvelles opportunités c’est encore mieux

Sellsy propose une fonctionnalité de Marketing Automation directement intégrée au CRM

Avec Sellsy, vous pouvez très facilement créer des scénarios d’automation directement dans vos étapes des tableaux de bord d’opportunités commerciales (pipelines).

Une opportunité commerciale dont vous n’avez plus de nouvelle ?

Glissez simplement une opportunité liée à un contact dans une étape dédiée avec une séquence d’emailing automatisée, et des mails personnalisés lui seront adressés.

Un système de suivi (tracking) et d’attribution de score (scoring) permet de mieux qualifier l’opportunité en tenant compte des réactions du contact aux envois de mails personnalisés.

Un listing de prospects froids, par exemple récoltés lors d’un évènerment ou sur un salon professionnel ? 

Sur le même principe, vous pouvez créer une boucle de mails automatisés pour mieux qualifier cette base et mettre à jour de nouvelles opportunités d’affaires.

Sellsy propose aussi d’autres fonctionnalités puissantes de au service de la détection de pistes commerciales :

Extension Sellsy Lead Generator pour LinkedIn et Pages Jaunes

L’extension Chrome Sellsy Lead Generator se connecte à votre compte Sellsy et à votre compte LinkedIn.

Une fois ces deux services connectés, vous pouvez grâce à cette extension récupérer directement depuis LinkedIn les coordonnées complètes d’une personne ayant un profil LinkedIn, et ce même si vous n’êtes pas directement connectés avec lui.

Les coordonnées complètes (y compris mail et téléphone si dispoible) sont alors directement récupérées dans votre compte Sellsy.

L’extension fonctione aussi sur le même principe avec le services Pages jaunes.

Récupération en un clic d’informations depuis le service Societe.com dans votre compte Sellsy

Tout abonnement à Sellsy donne aussi accès à l’intégration avec le service Societe.com et permet de récupérer d’un clic les informations principales sur la société sélectionnée :

  • Nom légal et statut
  • Nom du contact principal
  • Adresse du siège
  • et des infos financières proposées par Societe.comsi elles sont disponibles.

L’accès à la fiche Societe.com de la société se retrouve alors aussi directement accesible depuis la fiche société créée.

Widget de questionnaire de contact à relier avec votre site Web

Tout abonnement à Sellsy autorise aussi la création de widget de contact, qui peut être facilemnt insér sur votre site web.

Ce formulaire rempli ira créer un contact directement dans votre base Sellsy mais aussi potentiellement une opportunité commerciale et une action associée.

Ce widget peut aussi suivre vos clients et prospects identifiés (dont on connait l’adresse mail) pour savoir par quelle(s) page(s) ils ont passés et ainsi aller qualifier le score du contact.

Bziiit + Sellsy + Inovaport = une démarche CRM survitaminée

En partenariat avec la société Bziiit dont Inovaport est aussi partenaire, nous pouvons aussi vous fournir une base de prospects qualifiée en fonction de votre activité, paramétrer vos boucles d’automation d’envoi de mails personnalisés et optimiser ces séries de mails automatisés.

La solution BziiitBooster de la société Bziiit étant directement intégrée à Sellsy, les nouvelles affaires potentielles détectées viendront alimenter votre base.

Les autres services proposés par Bziiit peuvent compléter ces informations et sont décrites sur la page dédiée à Bziiit.

Pour en savoir plus et échanger sur vos attentes, contactez nous

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