Le fil d’actualités de l’univers Sellsy
Nouveautés, actualités, informations – par Inovaport
Sellsy CRM, l’allié de votre relation client
Cliquez ici pour voir la nouvelle vidéo d’une minute de présentation du service Sellsy : de la prospection à la facturation et au paiement, Sellsy est l’allié de votre relation client tout au long du cycle commercial.
Sellsy Redactor : créez les documents et contrats dont vous avez besoin au quotidien
Ce nouveau module Sellsy permet de construire des documents commerciaux enrichis et remplis dynamiquement avec des données de votre base Sellsy (contacts, produits, devis et factures…)
Les possibilités offertes par ce module sont nombreuses :
– contrats types, attestations
– dossiers de propositions commerciales
– compte-rendus détaillés d’interventions etc…
Améliorations fonctionnelles Sellsy été 2015 : plus de rapidité et modules optimisés
Un module agenda qui s’enrichit de plein de fonctionnalités, une visualisation améliorée des opportunités commerciales et une amélioration de la performance globale : découvrez le menu des des améliorations fonctionnelles continues apportées à Sellsy cet été en plus du travail sur les nouveaux modules.
Améliorations fonctionnelles Sellsy mai 2015 : fusion de documents commerciaux, nouvelles actions groupées etc…
Chaque mois apporte son lot d’évolutions fonctionnelles chez Sellsy, en plus des nouveaux modules.
Au menu des nouveautés fonctionnelles de mai 2015 :
– fusion de document commerciaux (exemple: créer une facture à partir de plusieurs devis)
– suppression en masse ciblée d’éléments de la base (contacts anciens, opportunités closes etc…)
– personnalisation de documents commerciaux avec champs personnalisés
– actions groupées (relance par mail de plusieurs factures, changement de statut etc…)
– gestion de plusieurs sociétés depuis une même interface avec la gestion de plusieurs comptes
Yousign + Sellsy : Signature électronique de vos documents
Faire signer un devis ou une facture par un client ou prospect, c’est désormais possible directement depuis Sellsy sans avoir à imprimer un document, l’envoyer par la poste et attendre son retour signé :
la signature par le client peut se faire directement depuis un ordinateur connecté, une tablette ou un smartphone, sans abonnement ni paiement – En toute légalité.
Module Gestion de projets Sellsy – découvrez les nouveautés
La gestion agile de projets est une des fonctionnalités proposées par Sellsy. Lancé en septembre 2014 dans sa première version, le module évolue pour plus de facilité d’usage et une meilleure intégration avec le reste des outils Sellsy.
Interview d’Alain Mevellec, co-fondateur de Sellsy
Interview intéressante d’un des deux co-fondateurs de Sellsy, présentant l’activité de Sellsy et des exemples de nouvelles fonctionnalités à venir : gestion de locations, rapprochement bancaire, générateur de propositions commerciales, signature électronique…
Améliorations fonctionnelles Sellsy avril 2015 : Prélèvement SEPA, champs personnalisés sur documents commerciaux etc…
Chaque mois apporte son lot d’évolutions fonctionnelles chez Sellsy.
Avril 2015 n’est pas en reste avec l’arrivée des prélèvements SEPA, l’affichage de champs personnalisés dans les documents commerciaux, la gestion de règlements en masse et plus à découvrir.
Alain Mevellec : Le e-commerce est le complément idéal de notre offre globale
Une mise en perspective de l’évolution de Sellsy, passée de la facturation à une solution complète et innovante de gestion à destination des TPE et PME : CRM, gestion des achats et marges en temps réel, gestion des stocks et des points de vente, marketing… Dernier module en date : une plateforme e-commerce complètement intégrée à la gestion d’entreprise.
Créez votre site web idéal, sans être geek, et bluffez votre directeur marketing
Toute la puissance de l’outil Sellsy en back office de gestion, combinée à un éditeur simple et efficace de sites web en front office. Cette solution vous surprendra par son efficacité et sa puissance. Contactez Inovaport pour une démo personnalisée.
Stripe + Sellsy : Découvrez la plus belle façon de vous faire payer
Connaissez vous Stripe ?
Après BluePaid et Paypal, Sellsy rajoute ce moyen de paiement à sa panoplie.
La plateforme E-Commerce qui vient d’arriver sur Sellsy supporte bien sûr ces différents moyens de paiement, et d’autres arriveront dans les prochains mois.
Sellsy Widget : l’assistant Support et CRM que votre site web attendait
Sellsy continue d’avancer à grands pas vers une solution intégrant sites web en front office et back office de gestion complet avec Sellsy
Vous voulez tester le widget Sellsy ? cliquez en bas à droite de cette page 🙂
La minute Sellsy : un concentré de vidéos pour montrer les apports de la solution
Inovaport lance La minute Sellsy : des vidéos courtes de moins de deux minutes pour montrer l’efficacité de Sellsy en situation réelle, sur des cas concrets.
Découvrez l’efficacité de la solution de CRM & ERP Sellsy avec des vidéos courtes ciblées sur des fonctionnalités métier.
15. Avec Voxity, appeler un contact directement depuis Sellsy
Avec Sellsy sous Chrome et Voxity, opérateur de téléphonie simple et moderne, appelez un contact directement depuis l’interface Sellsy par simple clic.
Voxity offre en plus des fonctions avancées de standard téléphonique d’entreprise et de suivi.
14. Créer ou modifier un devis sur smartphone ou tablette
Consulter, modifier ou créer un devis sur le terrain et l’envoyer, c’est facile avec Sellsy et l’application dédiée. Vous le retrouvez ensuite dans la base avec toute la mise en page et l’historique lors de vos consultations sur ordinateur.
13. Calcul de marges en temps réel, dès la création du devis
Sellsy vous indique en temps réel vos marges par affaire ou par produit, et ce dès la création du devis. : avec le module de gestion des achats et marges, vous liez les ventes et les achats et les marges sont calculées en temps réel pour vos factures de vente ou même dès le devis.
12. Notes de frais : saisie sur smartphone et circuit de validation
Finie la corvée des notes de frais avec Sellsy : saisissez vos frais en déplacement avec votre smartphone en y joignant si nécessaire une photo du justificatif, et retrouvez automatiquement au bureau. les notes de frais avec leur état de validation.
11. Refacturer à un client des heures passées sur des projets
Si vous avez une activité de service et que vous revendez vos heures passées sur des projets, le module de refacturation d’heures peut vous faire gagner un temps précieux pour facturer vos clients.
Choisissez les temps à refacturer, validez : votre facture est générée d’après les entrées, notes comprises.
10. Créer une facture récurrente d’abonnement
De nombreux métiers facturent périodiquement leurs clients qui s’abonnent à un service: maintenance annuelle, abonnement mensuel, charges trimestrielles etc.. Emettre et envoyer aux bonnes échéances une facture récurrente sur abonnement est un jeu d’enfant avec Sellsy.
9. Support client collaboratif intégré à Sellsy
Gérer les demandes de support ou d’assistance est un aspect essentiel de la relation commerciale, que Sellsy prend parfaitement en compte avec un module de support client totalement intégré à la plateforme. Un support client naturellement collaboratif, comme toute la plateforme Sellsy.