Reconnaissance automatique de carte de visite depuis l’application mobile

par | Oct 10, 2016

Nouvelle fonctionnalité très utile de l’application mobile Teamleader : quand vous recevez une carte de visite, scannez la et Teamleader crée automatiquement le contact en reconnaissant les caractères de la carte.

Reconnaissons le, l’échange de cartes de visite reste un rituel très habituel lors de nos différents RdV. Nous aimons ces cartes, qui s’accumulent sur nos bureaux ou dans nos poches, et nous avons souvent la flemme de recopier les informations de ces cartes dans nos outils de suivi informatique.

Teamleader facilite ce processus en intégrant une reconnaissance automatique de caractères à son application mobile sur smartphone (ou tablette). Il vous suffit donc de photographier la carte, et Teamleader récupère les informations précieuses, en vous proposant d’éventuelles modifications et un lien avec une entreprise si celle-ci est déjà dans votre base.

Vous retrouverez ensuite l’image de la carte de visite liée au contact en question, une bonne nouvelle pour ceux qui ont une mémoire visuelle.

https://youtu.be/H7Lh5KTlOSs

Tester Teamleader

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Teamleader m'intéresse