TimeTonic expliqué sur Radio Contournement

27 Fév 2024 | TimeTonic

Ecoutez sur Radio Contournement l’interview de Jean-Michel Durocher, fondateur et CEO de TimeTonic

Radio Contournement, un podcast dédié à l’écosystème du no-code

Dans le milieu du “no-code”, Contournement est une référence avec son catalogue de formations et ses prestations d’accompagnement.

L’équipe de Contournement a aussi su créer et animer une communauté dynamique, avec un ensemble de supports de communication. Le podcast Radio Contournement en fait partie avec déjà plus de 120 épisodes autour des technologies "no-code" et des projets réalisés dans cet écosystème.

L’épisode 113 d’octobre 2023 de Radio Contournement était dédié à TimeTonic avec l’interview de son fondateur et CEO, Jean-Michel Durocher

Episode dédié à TimeTonic

Vous pouvez retrouver cet épisode via ce lien pour comprendre les origines de la solution, les possibilités de cet outil et les évolutions à venir.

Inovaport est partenaire certifié de TimeTonic

TimeTonic avec l'accompagnement d'Inovaport

Inovaport vous accompagne

Séduit par la solution, Inovaport a sélectionné TimeTonic pour compléter son offre à destination des TPE et PME.
Inovaport est revendeur conseil certifié de TimeTonic et peut vous aider à bien exploiter les possibilités de la solution en fonction de vos attentes.

Un accompagnement humain tout au long de votre projet

En tant que revendeur conseil certifié de TimeTonic, Inovaport vous aide à définir vos objectifs, paramétrer l’outil en fonction de vos besoins et l’utiliser au mieux ses possibilités.
Inovaport assure l’accompagnement au démarrage aussi bien sur la région Auvergne Rhône Alpes (région ARA) que partout en France (les miracles des solutions en ligne).

TimeTonic m'intéresse

Auteur du blog

Photo Patrick TardyPatrick Tardy
Fondateur Gérant d’Inovaport

 Après 25 ans d’expérience dans différentes fonctions marketing et commerciales, dont 20 ans en environnement PME, TPE et start-up,  j’ai créé début 2012 la société Inovaport pour accompagner les TPE et PME dans leur démarche commerciale et marketing, en profitant des nouvelles opportunités apportées par le Web.

TimeTonic m'intéresse