Zeendoc, la solution GED qui facilite la vie des TPE  et PME dans un monde connecté

Gérez les documents et valorisez leurs informations pour gagner en efficacité et mieux collaborer avec collaborateurs et partenaires

Zeendoc est la solution Cloud française de gestion de documents, de dématérialisation de vos échanges et d’automatisation de vos tâches répétitives.

Inovaport est revendeur conseil de Zeendoc et vous aide à exploiter les possibilités de la solution pour votre activité.

Zeendoc archive vos documents papiers et numériques

Que vos informations soient des fichiers numériques ou des documents papiers, vous pourrez les déposer facilement dans votre armoire Zeendoc.

Zeendoc est une solution GED qui organise le flux de documents pour dématérialiser les processus de gestion et reconcilier le papier et le numérique.

Zeendoc : la Gestion Electronique de Documents adaptée à tous types de documents et à votre métier

Dématérialisez et exploitez l’ensemble de vos documents d’entreprise pour gagner en efficacité sans bouleverser vos habitudes de travail.

Zeendoc classe pour vous, s’adapte à vos habitudes de travail et vous aidera à retrouver les informations selon vos critères de recherche.

Découvrez ici quelques vues d’écrans de la solution en situation réelle

Inovaport est revendeur conseil Zeendoc et vous accompagne pour adapter l’outil à vos besoins

Zeendoc m'intéresse

Solutions en mode SaaS dans le Cloud

Zeendoc est une solution accessible depuis Internet, qui rend votre bureau mobile, avec un accès à vos documents où que vous soyez

Libérez vous des contraintes informatiques avec une solution  accessible en ligne et sans compromis sur la sécurité des données

  • Concentrez vous sur votre métier, pas sur l’informatique
    Pas besoin de serveur informatique, pas de logiciels à installer, ni de mise à jour à effectuer
  • Une solution que ne nécessite pas d’investissement initial
    Un abonnement annuel pour accéder au service, incluant le service et les mises à jours, pas de serveur informatique à acheter
  • Une solution accessible au bureau, à la maison et en déplacement
    Depuis votre PC, Mac, votre tablette et votre smartphone
  • Une solution naturellement collaborative
    Echanges de données facilités et sécurisés avec vos collaborateurs, clients et partenaires
  • Une solution qui sécurise vos données
    Vos données sont cryptées et sauvegardées sur plusieurs centres de données en France
  • Une solution en évolution permanente
    Vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités sans vous soucier des mises à jour

Libérez vous des contraintes informatiques avec une solution  accessible en ligne et sans compromis sur la sécurité des données

  • Concentrez vous sur votre métier, pas sur l’informatique
    Pas besoin de serveur informatique, pas de logiciels à installer, ni de mise à jour à effectuer
  • Une solution que ne nécessite pas d’investissement initial
    Un abonnement annuel pour accéder au service, incluant le service et les mises à jours, pas de serveur informatique à acheter
  • Une solution accessible au bureau, à la maison et en déplacement
    Depuis votre PC, Mac, votre tablette et votre smartphone
  • Une solution naturellement collaborative
    Echanges de données facilités et sécurisés avec vos collaborateurs, clients et partenaires
  • Une solution qui sécurise vos données
    Vos données sont cryptées et sauvegardées sur plusieurs centres de données en France
  • Une solution en évolution permanente
    Vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités sans vous soucier des mises à jour
Solutions en mode SaaS dans le Cloud

Zeendoc est une solution accessible depuis Internet, qui rend votre bureau mobile, avec un accès à vos documents où que vous soyez

Zeendoc facilite le travail collaboratif avec vos collaborateurs, clients  et partenaires

Dans un monde connecté, vous avez besoin d’échanger et partager facilement des données en interne et avec l’extérieur, tout en contrôlant finement ce que vous voulez diffuser.

Zeendoc facilite le partage et la diffusion des documents , tout en permettant un contrôle fin des autorisations :

  • Définition de circuits de validation de documents (workflows)
  • Diffusion de documents par e-mail
  • Lien sécurisé à durée paramétrable pour partager des gros fichiers ou un ensemble de documents
  • Envoi de courriers postaux et recommandés directement depuis votre armoire Zeendoc
  • E-facturation et dépôt direct vers Chrorus Pro pour les établissements relevant du secteur public
  • Signature électronique de contrats
  • Diffusion de bulletins de salaires électroniques

 

 Zeendoc travaille pour vous et valorise les informations issues de vos documents d’entreprise

Plus qu’une solution de GED, Zeendoc devient un précieux assistant de gestion et vous fait gagner du temps, avec des solutions performantes et innovantes, source de productivité accrue :

  • Signature électronique de contrats
  • Classement et indexation automatique de documents sur le principe de Reconnaissance Automatique de Caractères
  • Passerelle comptable vers votre logiciel de comptabilité pour extraction automatique des écritures comptables de factures de ventes et fournisseurs
  • Gestion des notes de frais avec circuit de validation
  • E-Facturation de clients
  • Diffusion de bulletins de salaires électroniques

Zeendoc travaille pour vous et valorise les informations issues de vos documents d’entreprise

Plus qu’une solution de GED, Zeendoc devient un précieux assistant de gestion et vous fait gagner du temps, avec des solutions performantes et innovantes, source de productivité accrue :

  • Signature électronique de contrats
  • Classement et indexation automatique de documents sur le principe de Reconnaissance Automatique de Caractères
  • Passerelle comptable vers votre logiciel de comptabilité pour extraction automatique des écritures comptables de factures de ventes et fournisseurs
  • Gestion des notes de frais avec circuit de validation
  • E-Facturation de clients
  • Diffusion de bulletins de salaires électroniques

Zeendoc s’intègre naturellement dans votre environnement informatique existant

Zeendoc, solution GED issue de l’expertise acquise par son éditeur français SAGES Informatique depuis 2000

Zeendoc a obtenu le label Truxt décerné à son éditeur, SAGES Informatique

Le bel Truxt est le seul label européen qui garantit la capacité opérationnelle et la pérennité financière des prestataires informatiques auprès de leurs clients et partenaires.

Ce label a été décerné à SAGES Informatique, l’éditeur de la solution Zeendoc, à l’issue d’un audit très exigeant.

Sages Informatique, éditeur de Zeendoc : rendre accessible aux PME le meilleur des outils de GED

Zeendoc est édité par SAGES Informatique, société française créée en 2000, qui a démarré en proposant des solutions de sauvegarde à distance. 

En 2007, jeune entrant dans la mise en place de solutions de Gestion Electronique de Documents pour les PME, SAGES Informatique a pris conscience qu’aucune solution existante ne semblait être adaptée aux PME : les logiciels disponibles étaient trop complexes à installer, souvent peu ergonomiques, et surtout trop onéreux.

Fort de la connaissance acquise auprès des éditeurs de solutions Grands Comptes et de sa proximité avec son marché PME, l’entreprise a donc décidé d’utiliser la technologie du SaaS (Software as a Service) pour développer une solution adaptée techniquement et financièrement aux PME: Zeendoc

Ayant l’opportunité de travailler en collaboration rapprochée avec une pépinière d’une vingtaine de PME de divers métiers, Sages Informatique a ainsi pu élaborer une solution simple d’approche et d’utilisation et techniquement élaborée pour apporter aux PME et Collectivités le meilleur des solutions de GED des Grandes Entreprises.

Zeendoc aujourd’hui, c’est :

  • plus de 3 000 références PME ou collectivités locales
  • plus de 70 000 utilisateurs
  • plus de 70 millions de documents traités sur Zeendoc
  • 50 To de données hébergées de façon totalement sécurisée
  • plus de 35 collaborateurs en France, dont 40% en R&D