Inovaport revendeur conseil de Nelis

19 Sep 2016

Nelis est un CRM se focalisant sur la gestion des interactions avec vos contacts. Avec Nelis, retrouvez toutes les informations sur vos contacts, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Avec Nelis, pas de gestion des achats ou des stocks, pas de facturation ni de gestion comptable, mais un suivi optimisé de vos interactions avec vos équipes, vos clients, prospects et partenaires, au service de votre efficacité.

Nelis ne souhaite pas devenir un ERP de gestion, mais facilite le travail collaboratif des entreprises de services, qui ont besoin d’outils clairs et performants pour le suivi des relations avec leur écosystème : équipes commerciales, services marketing, services communication, services RH, mais aussi groupements d’entreprises etc…

Nelis est édité par une société française basée sur Montpellier, qui a acquis une forte expérience des solutions Cloud, et qui a fait évoluer sa solution à l’écoute de ses clients. (Vous pouvez voir ici une présentation des origines et du métier de Nelis par son fondateur Philippe Rossi).

Convaincu de l’approche qualitative de Nelis et de ses apports opérationnels, Inovaport devient revendeur conseil de la solution, principalement sur la grande région Rhône-Alpes Auvergne (Lyon, Grenoble, Chambéry)

Inovaport travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de Nelis pour vous aider à définir vos objectifs, paramétrer l’outil en fonction de vos besoins et utiliser au mieux ses possibilités, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Pour en savoir plus sur Nelis, suivez ce lien : https://www.inovaport.fr/nelis/

Je souhaite tester Nelis

Auteur du blog

Photo Patrick TardyPatrick Tardy
Fondateur gérant d’Inovaport

Après 25 ans d’expérience dans différentes fonctions marketing et commerciales, dont 20 ans en environnement PME, TPE et start-up,  j’ai créé début 2012 la société Inovaport pour accompagner les TPE et PME dans leur démarche commerciale et marketing, en profitant des nouvelles opportunités apportées par le Web.

Nelis m'intéresse

Nous suivre sur les réseaux sociaux