Teamleader : CRM, facturation, gestion de projets et du support

Teamleader permet d’organiser efficacement tout votre flux de travail dans un outil conçu pour vous faciliter la vie
Dans une activité de projets, l’équilibre entre commercial et réalisation n’est pas toujours simple à trouver et à maintenir :

  • Trouver des clients et les fidéliser
  • Bien chiffrer les projets et convaincre les décideurs
  • Réaliser ce qui a été convenu, dans le respect du planning et du budget

De la prospection à la réalisation du projet, Teamleader vous aide à mieux travailler, avec un fil conducteur clair et fluide :

  • Suivi des interactions avec prospects, clients partenaires et collègues
  • Suivi des opportunités d’affaires et génération de propositions commerciales détaillées et personnalisables à votre image
  • Gestion des projets en cours de réalisation, avec suivi détaillé des plannings et budgets
  • Facturation liée aux projets (par étape ou sur consommation de temps) et génération des documents personnalisables à votre image
  • Différents tableaux de bord de gestion de l’activité
  • Le tout accessible au bureau et en déplacement sur tablette et smartphone

Une intégration soignée avec les outils dont vous avez l’habitude

Je souhaite tester Teamleader

Une solution européenne qui a su convaincre et fidéliser plus de 8 000 entreprises en 6 ans d’existence

La solution Teamleader est éditée en Belgique, dans sa partie flamande (Gand) par une start-up qui a connu une forte croissance depuis sa création en 2012 par trois associés.

Après trois ans de croissance en Belgique, Teamleader ouvre son premier bureau à l’international en janvier 2015 à Amsterdam pour les Pays Bas. Suivent des bureaux et équipes dédiés pour l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume Uni et la France.

Teamleader compte à ce jour plus de 8 000 entreprises clientes et 170 salariés.

Un bon produit associé à un bon support

Tout client de Teamleader a accès à un support fonctionnel par mail et par téléphone, dans sa langue natale. Teamleader se veut accessible aux PME, ce qui se traduit aussi bien dans les tarifs que dans l’attitude.

Une solution accessible en ligne (mode SaaS), avec les avantages suivants

Solutions logicielles en mode SaaS

  • Pas besoin de serveur informatique, pas de logiciels à installer, ni de mise à jour à effectuer
  • Des solutions naturellement collaboratives
    Echanges de données sécurisés en interne ou avec vos partenaires
  • Accessibles au bureau ou en déplacement depuis n’importe quel appareil connecté à internet
  • Vous ne payez que les services dont vous avez besoin
  • Des solutions qui sécurisent vos données Vos données sont cryptées et sauvegardées tous les jours sur plusieurs centres de données
  • Des solutions en évolution permanente Vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités sans vous soucier des mises à jour
  • Intégration avec les applications en mode SaaS dont vous avez l’habitude

Inovaport revendeur conseil certifié

Séduit par la solution et les valeurs portées par l’entreprise, Inovaport a sélectionné Teamleader pour compléter son offre à destination des PME.
Basé sur Grenoble en région Rhône Alpes Auvergne, Inovaport vous accompagne et et vous conseille en toute indépendance aussi bien sur la région qu’ailleurs (les miracles des solutions en ligne).