Le fil d’actualités de l’univers Sellsy
Nouveautés, actualités, informations – par Inovaport
15. Avec Voxity, appeler un contact directement depuis Sellsy
Avec Sellsy sous Chrome et Voxity, opérateur de téléphonie simple et moderne, appelez un contact directement depuis l’interface Sellsy par simple clic.
Voxity offre en plus des fonctions avancées de standard téléphonique d’entreprise et de suivi.
Le monde de demain a commencé : Philippe Dessertine
Si vous souhaitez comprendre un peu mieux les transformations radicales du monde actuel, il faut écouter Philippe Dessertine. Une excellente intervention de plus d’une heure sur les révolutions technologiques actuelles et sur leurs conséquences sur le monde des entreprises. Merci à l’APM pour le partage de cette vidéo.
14. Créer ou modifier un devis sur smartphone ou tablette
Consulter, modifier ou créer un devis sur le terrain et l’envoyer, c’est facile avec Sellsy et l’application dédiée. Vous le retrouvez ensuite dans la base avec toute la mise en page et l’historique lors de vos consultations sur ordinateur.
13. Calcul de marges en temps réel, dès la création du devis
Sellsy vous indique en temps réel vos marges par affaire ou par produit, et ce dès la création du devis. : avec le module de gestion des achats et marges, vous liez les ventes et les achats et les marges sont calculées en temps réel pour vos factures de vente ou même dès le devis.
12. Notes de frais : saisie sur smartphone et circuit de validation
Finie la corvée des notes de frais avec Sellsy : saisissez vos frais en déplacement avec votre smartphone en y joignant si nécessaire une photo du justificatif, et retrouvez automatiquement au bureau. les notes de frais avec leur état de validation.
11. Refacturer à un client des heures passées sur des projets
Si vous avez une activité de service et que vous revendez vos heures passées sur des projets, le module de refacturation d’heures peut vous faire gagner un temps précieux pour facturer vos clients.
Choisissez les temps à refacturer, validez : votre facture est générée d’après les entrées, notes comprises.
10. Créer une facture récurrente d’abonnement
De nombreux métiers facturent périodiquement leurs clients qui s’abonnent à un service: maintenance annuelle, abonnement mensuel, charges trimestrielles etc.. Emettre et envoyer aux bonnes échéances une facture récurrente sur abonnement est un jeu d’enfant avec Sellsy.
9. Support client collaboratif intégré à Sellsy
Gérer les demandes de support ou d’assistance est un aspect essentiel de la relation commerciale, que Sellsy prend parfaitement en compte avec un module de support client totalement intégré à la plateforme. Un support client naturellement collaboratif, comme toute la plateforme Sellsy.
Smart Enterprise Club : nouvel atelier le 13 novembre sur Grenoble
Nouvel atelier thématique proposé le 13 novembre par l’antenne grenobloise du Smart Enterprise Club.
Ce nouveau club est destiné aux dirigeants de tous secteurs d’activités qui sont conscients des défis, opportunités et menaces qu’apporte la vague du numérique dans leurs activités.
8. Saisir un achat fournisseur et son règlement
S’y retrouver dans les factures fournisseurs peut vite tourner au cauchemar.
Sellsy vous permet de saisir facilement des achats fournisseurs, les justificatifs et les règlements associés. retrouvez ensuite toutes ces infos sur les fiches fournisseurs et sur les tableaux de bord de gestion.
7. Créer une opportunité commerciale et planifier une action
Sellsy vous permet de créer efficacement de nouvelles opportunités commerciales, pour des clients ou prospects existants ou nouveaux et de planifier des actions commerciales.
Filtrez et suivez toutes les opportunités sur vos critères (date, montant, prospect, collaborateur etc…)
6. Un CRM efficace, visuel et intégré
Sellsy intègre une gestion efficace des opportunités commerciales, complètement intégrée au reste des fonctionnalités. Visualisez et gérez vos pistes commerciales et retrouvez les dans vos fiches clients et prospects.
5. Solder une facture d’acompte
Demander un acompte avant de démarrer une prestation est une pratique courante, mais comment s’y retrouver pour solder les factures en tenant compte des acomptes déjà versés ou non ?
Avec Sellsy, vous pourrez retrouver toutes ces infos sur la fiche client, et solder en toute simplicité les montants restant dûs.
4. Suivre les paiements des factures et acomptes
Demander un acompte avant de démarrer une prestation est une pratique courante. Mais comment s’y retrouver dans les règlements des factures et des factures d’acompte ?
Avec Sellsy, vous pouvez à tout moment savoir où vous en êtes avec les règlements attendus des factures, et agir en conséquence.
3. Emettre une facture d’acompte pour un devis accepté
Officialiser un devis accepté par une facture d’acompte c’est bien. Mais gérer et suivre les acomptes peut vite devenir un peu casse-tête.
Avec Sellsy, vous pouvez créer, envoyer et suivre les factures d’acompte en toute simplicité.
2. Créer et envoyer un devis professionnel
Avec Sellsy, vous allez pouvoir très efficacement créer et envoyer des devis professionnels, le tout en moins de deux minutes chrono, au bureau ou en déplacement.
Des devis professionnels à votre image et avec toutes les mentions nécessaires et obligatoires, dont vous pourrez suivre l’historique.
1. Imputer des heures sur des projets ou affaires
Avec Sellsy, vous allez pouvoir très facilement imputer des heures travaillées par collaborateur sur des affaires ou sur des projets, et avoir une visibilité complète sur des tableaux de bord récapitulatifs établis en temps réel.
Vous pouvez affecter des heures à des projets internes ou à des affaires, et vous pourrez aussi savoir quelles heures peuvent être refacturées ou non.
Retour sur l’atelier Plateformes collaboratives, une stratégie d’innovation
Plateformes collaboratives, une stratégie d’innovation ? Avec Cristel Alzay sur Lyon puis sur Grenoble – Travailler en collectif au service de la créativité et de l’innovation.
Plateformes collaboratives, une stratégie d’innovation – Atelier Smart Enterprise Club
Nouvel atelier thématique proposé le 8 octobre par l’antenne grenobloise du Smart Enterprise Club.
Ce nouveau club est destiné aux dirigeants de tous secteurs d’activités qui sont conscients des défis, opportunités et menaces qu’apporte la vague du numérique dans leurs activités.
Retour sur l’atelier du Smart Enterprise Club du 17 septembre à Grenoble
Régis Butty (dirigeant Leader Social) a inauguré avec brio le programme d’ateliers du Smart Enterprise Club, avec une intervention appréciée sur le numérique au service de l’intimité clients.
Prochain atelier sur Grenoble le 8 octobre.