Le fil d’actualités de l’univers Sellsy
Nouveautés, actualités, informations – par Inovaport
À Grenoble, les start-up sont chez elles
Encore une preuve du dynamisme économique du bassin grenoblois
Atelier Smart Enterprise Club – Le numérique au service de l’intimité clients
Lancement de l’antenne grenobloise du Smart Enterprise Club avec un premier atelier thématique le 17 septembre.
Ce nouveau club est destiné aux dirigeants de tous secteurs d’activités qui sont conscients des défis, opportunités et menaces qu’apporte la vague du numérique dans leurs activités.
L’objectif du club est de partager des bonnes pratiques sur le thème de la transformation numérique des entreprises, et de mettre en réseau des personnes motivées par le sujet.
Quelques méthodes commerciales radicales
[metaslider id=7810]
Savoir parler à ses clients
[metaslider id=7814]
Nous sommes tous des geeks
Internet change en profondeur l’activité commerciale des entreprises – de toutes les entreprises. Les acheteurs ont pris le pouvoir et ne veulent plus qu’on leur parle comme avant, et la communication des entreprises doit s’adapter à ce constat.
Brains & Coffee – Encore un client satisfait de Sellsy
Brains & Coffee, agence de conseil en communication événementielle Brains & Coffee accompagne les marques et les grandes entreprises dans leurs stratégies de communication événementielle, en plaçant les problématiques annonceurs au cœur de sa réflexion. Brains...
Voxity – Mise en place de Sellsy avec l’accompagnement d’Inovaport
Voxity utilise Sellsy pour sa facturation et prospection commerciale.
Inovaport a accompagné Voxity pour le choix et la mise en place de la solution Sellsy., qui est maintenant utilisée avec entière satisfaction.
Venez rencontrer Inovaport le 20 juin au French Tech Grenoble
Inovaport sera présent en tant que co-exposant avec Col'Inn Grenoble au "Barbecue Numérique" organisé par French Tech Grenoble. Le 20 juin à partir de midi aura lieu un BBQ ‘géant’ au Jardin de Ville de Grenoble pour rassembler tout l’écosystème numérique grenoblois....
SFM Traduction adopte Sellsy avec l’aide d’Inovaport
SFM Traduction, cabinet de traduction et rédaction en anglais SFM Traduction est la société créée en 2003 par Sara Freitas, traductrice professionnelle indépendante. Sara Freitas est née et a fait ses études aux Etats-Unis, avant de venir s’installer à Grenoble en...
Nouveaux tableaux de bord personnalisables pour la plateforme Sellsy
Les nouveautés s’enchaînent à un rythme soutenu chez Sellsy Après la caisse connectée sortie en fin d'année 2013, c'est au tour des tableaux de bord de gestion d'être revus entièrement. Les nouveaux tableaux de bord en ligne depuis fin janvier apportent une vision...
Un module de support client collaboratif intégré à la plateforme Sellsy
Gérer les demandes de support ou d’assistance est un aspect essentiel de votre relation commerciale.
Sellsy propose depuis cet été un module intelligent de support client collaboratif intégré à la plateforme de gestion commerciale.
La plateforme de gestion de facturation et de suivi commercial Invokit devient Sellsy
Alain Mevellec a co-fondé cette start-up en 2010, qui obtient aujourd'hui 2000 clients utilisateurs à son actif.… Inovaport's insight: Invokit change de braquet et décide de refléter cette évolution par un changement de nom: Invokit devient Sellsy, ce...